Cette question a été résolue

La portabilité de mon numéro est prévue aujourd'hui. Dois-je faire une manip particulière ?

Fabrice F.

J'ai bien reçu un SMS concernant la date de portabilité, mais pas d'heure d'indiquée.

Fabrice F.

Tout est rentrée dans l'ordre, le 18 septembre à minuit. Il fallait juste être patient ;-)
Merci Christophe pour ton aide.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Avez-vous inséré votre nouvelle carte SIM NRJ Mobile dans votre mobile, puis rallumé votre téléphone ? Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés !

Pour info, l'activation de votre ligne peut prendre 24 heures.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Fabrice F.

Non toujours rien. est-ce que je vais recevoir un SMS pour dire que la ligne est activée ?

Fabrice F.

Bon 23H15 : Toujours rien :-/ Ca commence bien.
Pas de SMS. Impossible d'appeler ou de se faire appeler. Quand je choisit le réseau nrjmobile, le téléphone m'indique que ma "carte SIM ne m'autorise pas à me connecter à ce réseau". Gé-nial !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eric,

Pouvez-vous m'indiquer si toute est rentré dans l'ordre et si votre ligne est active, svp ? Arrivez-vous à passer des appels et envoyer des SMS ?

Merci beaucoup.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile