SMS d'activation non reçu

Valérie S.

la portabilité de mon numéro le 15/09 demandée lors de ma souscription le 13/08 n'a pas été faite.
Je n'ai reçu aucun sms de date d'activation de ma ligne.
Le service client me renvoie sur le site internet qui me dit que la portabilité a été planifiée avec envoi d'un sms que je n'ai pas reçu.
Ce problème semble être récurrent à la lecture des différentes questions posées sur ce sujet.
Ca commence mal...

Réponses

Corinne P.

je suis dans le meme cas que toi

Mélanie S.

Même soucis que vous est j'attends depuis 1 mois ma ligne et personne ne me réponds

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Votre demande est déjà prise en charge.
Le suivi est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/285812-activatio...

Cordialement,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Valérie et Corinne,

Je vous prie de nous excuser. Nous rencontrons quelques dysfonctionnements sur l'activation des lignes. Cette anomalie est en cours de résolution par nos équipes techniques.

Cependant, je vous propose de vérifier vos commandes et agir en conséquence.
Pour cela, je vous ai envoyé un courriel dans votre boite mail respective.
Je vous invite donc à y répondre pour que je puisse prendre en charge individuellement vos demandes de suivi pour l'activation des lignes.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Valérie,

Après investigation technique de votre commande, votre portabilité est à présent acceptée pour le 24 Septembre 2012 entre 15h30 et 17h30.
Durant cette tranche horaire, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre téléphone jusqu'à bénéficier du réseau et pouvoir ainsi profiter de votre offre NRJ Mobile.

Merci de votre compréhension,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je suis désolé, la date de portabilité ne peut plus être modifiée. Votre offre WIKI sera active dès aujourd'hui entre 15h30 et 17h30. Je vous invite à redémarrer votre téléphone jusqu'à bénéficier du réseau.
Pour la facturation par votre ancien opérateur SFR, vous devez bénéficier d'un prorata en fonction du nombre de jours d'utilisation avant la résiliation. Le trop-perçu pour l'abonnement mensuel vous sera donc remboursé par votre ancien opérateur.

Pour la gêne occasionnée, nous avons le plaisir de vous mettre en place un geste commercial valable sur la seconde facture NRJ Mobile.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Un autre fil de discussion concernant votre demande est déjà ouvert. Vous pouvez consulter cet échange en cliquant sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/285812-activatio...

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile