Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM?

Adeline C.

Bonjour. Cliente NRJ Mobile, j'ai changé récemment mon offre et mon mobile pour passer d'un forfait Be Live Blackberry à un forfait Ultimate. Nécessairement, il a fallu que je change de mobile, le blackberry n'étant pas compatible. A ce jour, j'ai bien reçu mon nouveau mobile mais non ma nouvelle carte SIM alors que le nouveau forfait commence dans trois jours... Que faire? Est-ce normal?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Adeline,

Vos 2 forfaits (BeLive Blackberry et Ultimate) bénéficient du même réseau hôte, SFR : il n'est donc pas nécessaire de procéder à l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions et aider la communauté sur l'Espace Wiki !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile