Carte sim toujours pas activer. Je n'ai reçu aucun sms. Et le site m'indique que la ligne est active ?

Sab G.

Bonjour, ma carte sim nrj mobile n'est pas active et celle de mon ancien opérateur l'est encore. Je ne peux accéder à mon compte client car mon numéro est incorrect et on me dit que ma ligne est déjà active lorsque je rentre mon code d'activation. Je n'ai pas reçu de sms. Pourtant j'ai envoyé les papiers d'ID. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sab,

Votre problématique nécessite une analyse.
Pouvez-vous répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail ?
Ainsi, je pourrai accéder à votre dossier et vérifier le suivi de l'activation de votre ligne.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

mickael D.

moi c pareil

mickael D.

sa serai possible davoir une réponse assez vite en plus i me demande mon numéro de téléphone je ne le connais meme pas vu kil me marque(appels d'urgences uniquement) mercie de votre de votre compréhension

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Suite à notre échange, votre commande est mise à jour.
La date de portabilité définitive et la tranche horaire du portage vous seront confirmées par SMS dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Mickael,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/284207-ma-ligne-...
Je vous invite à répondre au courriel envoyé par Esther sur votre boite mail.

De plus, notre Community Manager a également pris en compte votre demande sur la page Facebook NRJ Mobile.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile