Comment connecter mon Iphone 3G au réseau 3G?

Nicolas D.

Je n'arrive plus à me connecter à la 3G avec mon Iphone 3G alors que j'ai su me connecter pendant 3h hier.
Mon point d'accès est bien "fnetnrj"
Quand je me connecte à ma boîte mail, je reçois le message "Impossible de relever le courrier".
Quand j'essaie de me connecter à Safari, j'ai "impossible d'ouvrir la page car le serveur ne répondait plus"
J'ai essayé de retirer la carte Sim et de la remettre mais ça ne change rien à la situation.
Merci pour votre feedback.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre problème est-il toujours d'actualité ? Accédez-vous au réseau Edge (E) ? Rencontrez-vous également des difficultés à passer des appels ou envoyer des SMS ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Nicolas D.

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je n'ai pas de problème pour envoyer/recevoir des sms ou appels
Je viens de déconnecter la 3G pour me retrouver en configuration E.
J'arrive à me connecter au réseau. J'ai réessayé de me connecté en activant la 3G et là, ça ne fonctionne plus.. :-s
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci

Nicolas

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

La qualité du réseau à votre domicile n'est peut être pas optimale. Avez-vous réalisé des tests dans des endroits différents ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile