Combien l'opération de migration de mon numero et forfait vers freemobile va me couter?

Sébastien M.

Combien l'opération de migration de mon numéro et forfait vers freemobile va me couter? sachant que je suis engagé chez NRJ Mobile jusqu'au 09/04/2013, des frais sont ils ajoutés aux 7 mois * 40€ divisé par 4 ?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Comme indiqué dans la FAQ ci-dessous, une estimation indicative de vos frais de résiliation est accessible dans votre Espace Client, rubrique "Mon offre" :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258378-comment-r...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Sébastien M.

mes frais de resiliations sont à 40,99€ sur le lien que vous m'avez indiqué, or ma question etait en fait en deux parties, vais-je payer 40.99€ en tout ou bien 40.99 + les mois d'abonnement jusqu'a ma date d'engagement divisé par quatre?
Merci

Christophe G.

Equipe

Sébastien,

Cette estimation est réalisée sur la base de votre forfait actuel (hors options et consommations hors et au-delà du forfait) pour une résiliation immédiate : le chiffre indiqué correspond donc au total des frais à régler.

Bonne soirée.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile