Message "carte sim saturée" Galaxy note?

arnaud B.

Bonjour
Depuis quelques jours je reçois régulièrement une alerte de mon téléphone indiquant "carte sim saturée". Après vérification, elle ne contient que 3 numéro téléphonique et aucun sms. J'ai donc cherché sur le Net et il semblerait que ce soit un problème propre au reseau SFR. Etant sur NRJ Mobile, cela serait peut être l'explication (même réseau). Quelqu'un aurait il une solution? Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous pouvez tester cette solution : dans les "Paramètres" de votre mobile, cliquez sur "Applications" puis "Tout" et "Messagerie". Sélectionnez ensuite "supprimer les données "+ "désactiver " & " réactiver ", cela devrait fonctionner.

Autre possibilité : faites la même manipulation (Paramètres>Applications>Tout>Messagerie = désactivée) puis utilisez une application comme "Go SMS" ou "Handcent SMS".

Prévenez-mois si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !
Christophe, Community Manager NRJ Mobile

arnaud B.

Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais déjà testé ces deux solutions auparavant sans succès. Je suis actuellement sous "Go SMS" et les alertes continuent de manière aléatoires.