pouruqoi ma ligne est tjrs pas active alors que je l ai commandée le 26/08/2012 ?

Christian P.

J ai commandé vie cdiscount et a ce jours 4 semaines plus tard je n ai toujours pas de ligne ouverte ni de carte sim valable. Suite a un problème de comunication entre vous et cdiscount, nrj disant que ma commande a été annulée et cdiscount me disant que jamais celle ci ne l a été (annulée) une seconde ligne est en cour d expédition depuis le 17 et je n ai tjrs rien reçu. Merci de votre aide. (la 1er ligne etait 06 XXXXXXXXXXXXX)

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

J'ai bien pris note de votre demande d'informations concernant votre commande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Suite à nos différents échanges, votre demande a été traitée : Le statut de votre commande est "en cours d'expédition" car nous n'avons pas réceptionné la copie de votre pièce d'identité.

Si vous l'avez transmise au distributeur chez qui vous avez souscrit votre ligne, je vous invite à les contacter afin qu'il nous la transmette.

Vous pouvez également nous la faire parvenir directement par courrier ou fax au Service Client NRJ Mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.