Cette question a été résolue

Comment acheter un téléphone seul?

Jean-christophe M.

Je possède un forfais NRJ BE LIVE 1h à 19€90. Et j'aimerai passer au forfait WIKI 3h ou 5h. Mais mon téléphone est "HS" je n'ai plus de tactile. Je peux seulement recevoir les appels, si j'éteins mon téléphone je ne pourrai pas composer mon code PIN. Donc je dois changer mon téléphone. Comment faire?
De plus je n'arrive pas à me connecter à mon compte NRJ MOBILE car je n'ai pas le code confidentiel et il est systématique envoyé sur mon téléphone mais je ne peux accèder a mes messages. Comment faire ? Y a t'il moyen de voir mes messages via internet?
Je possède également une voiture avec possibilité de mettre une carte SIM , et j'aimerai un androide comme mobile (Galaxy S3 ou autre) mais il me semble que la SIM est plus petite , comment faire?

Bonjour Jean-Christophe,

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions !

  • les forfaits Wiki sont seulement disponibles pour les nouveaux client, il n'est donc pas possible de réaliser une migration vers ces offres sans mobile
  • vous pouvez consulter la liste des mobiles proposés en renouvellement, commander une carte Micro-SIM et changer de forfait directement depuis votre Espace Client
  • je vais vous envoyer votre code d'accès à cet Espace Client par message privé, je vous invite donc à répondre au mail que je vais vous envoyer.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile