Cette question a été résolue

parametrage iphone 4 pour connexion 3g

Pascal J.

Bonjour
ma femme a acheté un iPhone 4 et a pris un forfait ultimate 5h + SMS illimités + connexion 3g pour 250Mo je crois
elle n'arrive pas a se connecter en dehors du wifi ni a passer mes messages avec photos
je crois qu'il y un paramétrage a monter dans les données cellulaires
pourriez vous me rappeler la démarche (ce forfait je crois passe par SFR maintenant)

cordialement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Vous trouverez la réponse à votre question en consultant notre tutoriel de paramétrage manuel de l'iPhone 4, accessible à l'adresse suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

N'hésitez pas à m'indiquer si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

charlotte P.

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'iphone 4 avec le système d'exploitation IOS6, je n'arrive plus à accéder à la 3G, comment dois-je faire ?
Cordialement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Charlotte,

J'ai répondu à votre question sur le fil de discussion suivant :http://assistance.nrjmobile.fr/questions/291639/

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Arthur S.

Bonjour Christophe,

J'ai un soucis avec mon iphone 4 ios 5.0.1. Jailbreaké et désimlocké.
Forfait ultimate 10h.
Je n'arrive pas à recevoir et envoyer de MMS. J'ai regarder le tutoriel de paramétrage mais je ne peux pas accéder au nom de point d'accès : réglage >réseau>et la je ne peux que activer/désactiver les données cellulaires.
Une idée?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arthur,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait actuel, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Arthur S.

Bonjour Christophe,

C'est un forfait Ultimate illimité O à 49,90€

Merci d'avance

Arthur

Arthur S.

Mes excuses, je viens de me rendre compte de mon erreur dans mon premier post ("Forfait ultimate 10h")
C'est bien un illimité à 49,90€.

Merci

Arthur