Cette question a été résolue

Avec le forfait 5 H puis disposer d'une nano sim?

Philippe L.

Disposez vous de nano sim compatible iPhone 5 ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez commander une carte nano-SIM sans souci, votre forfait Utlimate 5h étant compatible. Pas besoin de découper votre carte, la Nano-SIM fournie sera au bon format.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Désolé, nous ne proposons pas de nano-SIM pour le moment !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour Philippe,

Bonne nouvelle, les Nano SIM seront disponibles à compter du 9 novembre : vous avez la possibilité d'en commander une dès maintenant et celle-ci vous sera offerte. Il suffit simplement de contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0 969 360 200 pour réaliser cette pré-commande.

Attention, seuls les clients détenteurs d’une offre avec data incluse (sur réseau SFR) peuvent bénéficier d'une nano-SIM pour remplacer leur SIM ou leur micro-SIM.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Kévin B.

Bonjour je suis actuellement sur un forfait bloqué be live v3.
J'aimerais savoir s'il est possible de passer au forfait WIKI Forfait 5H
5h d'appels
SMS illimités
Web 3G: 500 Mo2
(débit ajusté au-delà)
Report des minutes non consommées
16,99€/mois
Et j'aimerais en plus savoir si des nano sim sont disponibles pour cette offre et si cette offre est compatible avec l'iphone 5 (normalement pas de problèmes car ça fonctionne sur l'Iphone 4)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement Kévin

Anonyme

Bonjour Kévin,

La migration vers un forfait Wiki est désormais possible mais elle est disponible uniquement pour les clients arrivant à terme de leur engagement.

Les Nano Sim sont disponibles avec le forfait WIki 5h car cette offre utilise le réseau SFR et contient de la data.

Merci et à bientôt
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Nicolas C.

Bonjours , j'aimerais quelque renseignement concernant les nano Sims je vais bientôt être possesseur d'un iPhone 5 et j'aimerais savoir si c'est possible avec mon forfait ( 5h d'appel,500 mo internet (illimité) , sms illimité ) et si je peut faire decouper ma micro sims en nano sims chez apple store en achetant mon iphone par exemple ou si je dois la commander par vos soin ? merci de votre reponse

Christophe M.

bonjour j aimerai savoir si au jour d aujourd hui les nano sim sont dispo chez nrj mobil
merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Les cartes Nano-SIM sont effectivement disponibles sur simple appel auprès du Service Client, pour tous les forfaits sur réseau hôte SFR.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki