Activation de ma lignes

Jennifer M.

Bonjour, j'ai commander un telephone avec abonnement nrj mobile et ma ligne n'est toujour pas activée! Je n'ai pas connaissance de mon numero de telephone! Pouvez m'aider si vous avez eut le meme cas! Merci

Réponses

jamel O.

BONJOUR JAI LE MEME probleme jai fait toute les manipulation on me dis que c activé et hier en appelant le monsieur ma dis dattendre 24h jai toujours rien que dois je faire????????????!!!!!!

Anonyme

Bonjour Jessica,

Afin de vérifier l'état de votre commande et procéder à l'activation de votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Pouvez-vous répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail ?

Merci,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Votre numéro de ligne attribué est visible sur la facture d'achat réceptionnée avec votre colis et sur le contrat.
De plus, je prends en charge votre demande d'activation de ligne. Pour cela, pouvez-vous répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail ?

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonsoir Jennifer,

Suite à votre retour, vous me confirmez que votre ligne est opérationnelle.
Vous pouvez donc profiter pleinement de votre offre NRJ Mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Jessica,

Suite à plusieurs demandes par e-mail en privé, votre demande concernant le suivi d'activation de votre ligne n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été transmises.

J’espère que vous avez pu activer votre ligne.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile