depart a l etranger et quiproco

myriam S.

Il y a 2 mois jai demenager a l etranger. J envoie un recomande pour resilier mon abonement. On me dit que je dois renvoyer le telephone car je nai pas 6 mois dabonnement et qu au bout de 6 mois je peux resilier l abonnement et garder le mobile. Je demande donc a ce que ma demnde soit annulee et je poursuis donc mon abbonement. 3 semaines plus tar je recois une facture de 450 euros car je nai pas rendu le telephone (evidement puisque jai annule la demande de resiliation!!!) Jappelle on s'esxcuse pour le malentendu et on me dit de faire opposition puisque jai continue mon abonnement. Ce que je fais et maintenant vous me dites que cest impaye!! Je commence a en avoir par dessus la tete. Donc MAINNTENANT ca fait plus de 6 mois et la derniere lettre en recommande que je vous envoie et vous ne pouvez pas contester 6 mois passes dabonnement plus preuve de travail cdi en angleterre. Donc expliquez moi un peu car apparement toutes les conversations telephoniques de clients sont enregistrees donc repassez vous les bandes sons et arretez de me demnder de l argent que je ne vous doit pas. Je suis dans mes droits. APPLiQUEZ LA LOI merciM.

Réponses

Anonyme

Bonjour Myriam,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Myriam,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre première demande de résiliation a été annulée et que la facturation du mobile sera annulée suite à la mise en place d'une régularisation qui se déduira de votre impayé lors de votre prochaine date anniversaire.

En ce qui concerne votre nouvelle demande de résiliation, étant donné que vous nous avez fourni toutes les pièces justificatives nécessaire et qu'elles sont recevable, je vous confirme que votre ligne sera résiliée sans frais le 27 Septembre 2012.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.