Cette question a été résolue

Comment voir mon crédit restant ?

Magalie S.

Je voudrais savoir quel numéro faut-il faire pour consulter le crédit qu'il me reste. Avant il fallait que je fasse *144#, mais j'ai changer de carte sim et ce n'est plus le même. J'aimerais savoir quel est le numéro svp.

Anonyme

Bonjour,

Avec votre offre Ultimate smartphone, vous avez 4 possibilités de consulter votre consommation:

  • via votre espace client sur le site NRJ Mobile (rubrique "Ma Conso") ,
  • en appelant le 675950,
  • en envoyant un SMS en notant "SOLDE" au 10950.
  • via l'application "NRJ Mobile", accessible sur iPhone (http://bit.ly/SPgh7G) et smartphones Android (http://bit.ly/133uhOR)

Merci de votre confiance et bonne année.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Magalie,

Pouvez-vous m'indiquer le nom du nouveau forfait dont vous bénéficiez, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Desideria D.

Exactement le même problème pour moi et mon forfait est 39.99 par mois 5 heure de communication + SMS illimité alors comment fait on pour voir combien il nous reste du crédit merci à l'avance de votre réponse

alain D.

Combien il me reste deconsomations sur mon portabe

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Alain,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile