comment parametrer mon iphone 3g pour les mms

Ludovic T.

je n ai pas données de réseau cellulaires juste donnée cellulaires dans le menu réseau

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait, svp ? Rencontrez-vous des soucis pour accéder au Web ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Florent R.

Surement un forfait be-live, car j'avais le même soucis (voila pourquoi j'ai changer d'opérateur...), et une amie l'as actuellement ce soucis avec un iphone 4 que je lui es offert, et même mis à jour avec ios 6, il n'y as vraiment toujour pas de résolutions à ce problème ?
Car même après changement de la carte sim en micro sim, le reseau utilise orange qui ne permet point ce réglage sur un iphone. Ça fais déjà pas mal d'années que ça dure, et ces plus qu'embettant...