ligne toujour pas activé que faire ?

jamel O.

cela fait 4jours que j'attend jai deja posé la question aucune reponse soit disant ligne activé depuis le jour méme aucune barre de resau ni de nom de reseau kan jappel sa tombe sur le repondeur je souhaite une reponse le plus rapidement possiblejai deja attendu le contrat deux semaine donc sa commence a etre vraiment long dans le cas contraire jarrete cet abonnement demain cordialemnt

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Votre demande d'activation de ligne est déjà prise en compte sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/288574-activatio...
Un mail vous a été envoyé et vous êtes invitée à y répondre.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile