Cette question a été résolue

pourquoi mon carte sim ne marche pas ? seuls appelles d'urgence !

marcela G.

j'ai ma carte sim que ne marche pas, il a pas de réseau.... je ne peux mémé pas recevoir le code pour le espace client, svp je besoin aussi change ma carte sim pour une carte micro. merci bcp pour votre aide !

Corinne P.

j'ai activé ma ligne il y a 4 jours ça marche toujours pas je suis désesperée

Réponses

Anonyme

Bonjour Marcela,

Vos demandes ont bien été prises en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Corinne,

Jonathan a bien pris en charge votre demande sur le fil de discussion ci-dessous :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/286191-sms-d-act...

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Marcela,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme qu'une nouvelle carte sim vous a été envoyée le 26 Septembre 2012.

Dès réception de celle-ci, pensez à l'activer en nous contactant sur l’Espace Wiki ou en contactant le Service Client.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.