renouvellement de mobile ?

audrey F.

Je suis cliente depuis quelque temps et je souhaite acquérir le samsung galaxy S3 malheureusement le téléphone est beaucoup plus cher en renouvellement de mobile plutôt qu'en devenant nouveau client qui eux ont le droit de bénéficier de réductions supplémentaire pourquoi cet écart de prix?
Faut il résilier pour avoir de meilleurs avantages?
Le programme de fidélité devrait il pas nous récompenser et nous offrir des tarifs plus compétitif lorsque l'on souhaite renouveler notre mobile?
Merci d'avance

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Audrey,

Il existe effectivement une différence de subvention des mobiles, entre les nouveaux clients et ceux bénéficiant d'un renouvellement. Cependant, le nombre de points de fidélité cumulés chaque mois rentre en ligne de compte dans le calcul : plus vous bénéficiez de points, plus le prix du mobile baisse.

Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/263451-qu-est-ce...

Vous avez bénéficié d'un renouvellement de mobile il y a quelques mois (Acer Liquid Mini),ce modèle ne vous convient plus ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

audrey F.

Effectivement j'ai renouvelé mon mobile en novembre 2011 mais celui ci fonctionne très mal et je n'en suis pas satisfaite. C'est pour cela que je souhaitai à nouveau changer de téléphone.
En fait il est plus avantageux de résilier tout les 24 mois pour avoir des offres correct.
Merci

Karine B.

tout à fait d'accord avec Audrey. je suis déçue du service réservé aux abonnés NRJ. Je cherche à changer de mobile mais les prix proposés sont tous sauf avantageux. je vais résilier. mai pas sure de retourner chez NRJ