Cette question a été résolue

téléchargement gallery J'ai vu sur ma facture qu'il y avait des téléchargement gallery et je souhaiterai les supprimer

joana R.

Bonjour,
J'ai vu sur ma facture qu'il y avait des téléchargement gallery et je souhaiterai les supprimer.
Tous les samedi du mois il me prélève 4 euros .
Quel est la procédure pour arreter ce service .

Cordialement

Anonyme

Bonjour Joana,

Je vous invite à consulter la FAQ suivante http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258350-qu-est-ce... vous expliquant le principe des téléchargements Gallery.

Pour vous désinscrire, je vous invite à vous rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com depuis votre mobile.
Voici les actions à effectuer :

  • cliquer sur "Menu",
  • dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien "Gallery",
  • cliquer sur le lien "Accéder à Gallery",
  • dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien "Espace client" en bas de page
  • cliquer sur "Mes abonnements",
  • dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
  • cliquer sur "Résilier",
  • sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur "Confirmer",
  • l'abonnement est résilié et disparait de la liste des souscriptions.

Si les manipulations ci-dessus n’ont pas fonctionné, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour nous en informer.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile