Cette question a été résolue

comment configurer le partage de connexion lorsqu'un message SFR apparait bien que je sois chez NRJ Mobile

julie M.

un message de SFR sisant qu'il faut que j'appelle le 900 ou que je contact SFR via leur site apparait lorsque je souhaite configurer mon partage de connexion (ces solutions ne fonctionnent d'ailleurs pas), alors que je suis chez NRJ mobile, dès lors comment faire pour que le partage de connexion fonctionne ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julie,

Le mode modem n'est permis que sur quelques forfaits et son fonctionnement n'est pas garanti par NRJ Mobile.
Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

julie M.

Mon forfait est le forfait nrj mobile ultimate smartphone. Est ce le cas pour ce forfait ?

jamel O.

bonjour escusez moi christophe jai besoin de votre aide jai un lg optimus black p970 jai forfait wiki qui passe par sfr et je n"arrive ni a envoyé des mms ni a me connecté au web comment faire en simple svp car c la premiere fois que jai un forfait avec web donc je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Un paramétrage manuel de votre mobile est nécessaire. Je vous invite à suivre les indications fournies dans le tutoriel : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/244096-comment-p...

Votre mobile étant sous Android, comme le HTC Desire, les informations à saisir sont identiques.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Xianwen W.

Bonsoir
est-ce que vous pouvez me dire comment configurer le partage de connexion sur un iPhone 4? j'ai eu le meme message! merci d'avance.
forfait Ultimate smartphone v3 - 5h

julie M.

Je pense que tu peux toujours attendre ta réponse...

Xianwen W.

Ah cela veux qu'on a un service client digne de qualité et rapidité alors !!! J'aurai du consulter cet espace avant de m'engager! M&&de !!!

julie M.

Mais grave.. dès que je peux je change d'opérateur.

Xianwen W.

c'est vraiment la m??de pour moi, je viens de m'engager!!! à l'aide!!!!!
je pense que je vais faire une petite pub vite fait un peu partout afin que d'autres personnes ne soient pas pigeonnés!!!

jamel O.

bonjour christophe apres tte les manip sa ne marche toujours pas !

David B.

Bonjour,

Aurons-nous l'honneur d'avoir un début de réponse à la question initiale : Comment passer le message de blocage SFR qui empêche d'activer le partage de connexion sur les iPhones ?

Merci par avance.

julie M.

Allez nrj mobile ! Montrer nous que vous n êtes pas que des glandeurs, et que vous pouvez - je vous jure que c est possible- répondre a notre simple question qui commence d ailleurs à dater. On compte sur vous pour connecter vos deux neurones ( assez vite)
Merci d avance.
J attends le miracle.

David B.

Nous attendons toujours une réponse....

Ne soyez pas surpris si nous changeons d'opérateur car il y a aujourd'hui des offres plus intéressantes et avec un service client qui a certainement un peu plus de répondant !