Cette question a été résolue

impossible d'activer la ligne via la hotline. Comment joindre nrj mobile

Jean S.

Bonnour,

Je viens de souscrire un forfait wiki. La portabilité s'est effectuée hier. J'ai inséré aujourd'hui la carte sim NRJ mobile et composé le code PIN. L'appareil me demande alors un code blocage réseau, que je n'ai pas. J'ai appelé la hotline, suivi les étapes de l'activation. Mais on me dit qu'il est impossible d'activer ma ligne et que l'on va me passer un conseiller. Qui ne vient pas : la ligne sonne constamment occupée. Bref, cela fait plusieurs heures de perdues déjà, la hotline NRJ mobile est en dessous de tout. J'attends donc une réponse rapide à ce message de la part d'un conseiller NRJ mobile pour activer ma ligne et me donner ce code de blocage. Sans réponse rapide, je me tournerai vers un autre opérateur.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous confirme que votre ligne a bien été activée. Cependant, votre mobile a besoin d'être désimlocké (cf. code blocage réseau) pour accueillir votre nouvelle carte SIM. Un conseiller va prendre en charge cette procédure sur cette plateforme.

Enfin, comme indiqué sur notre site Web (http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-mobile-sans-enga...), les offres Wiki bénéficient d'un Service Client communautaire, via l'Espace Wiki : il n'est donc pas possible de contacter notre Service Client téléphonique.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Jean S.

Je me réponds à moi-même. Nous sommes le 27 au soir. Cela fait presque trois jours que je n'ai plus de portable, puisque le transfert de portabilité a eu lieu le 25. L'aide annoncée par Christophe, le sympathique Community manager qui a posté ci-dessous, ne s'est pas manifestée. Il se confirme donc que NRJ mobile est totalement incapable de garantir le service pour lequel j'ai signé un contrat : tout simplement avoir un téléphone qui marche !

Jean S.

Bonjour à toutes et à tous (et oui, je m'adresse à la "communauté"...)
Nous sommes le 29 au matin. Mon téléphone avec la nouvelle carte SIM NRJ mobile est toujours inutilisable. Cela fait quatre jours que je suis sans portable. Inutile de dire que je ne recommande pas NRJ mobile. Inutile également de préciser que je vais très prochainement me tourner vers un autre opérateur. Derrière le rideau de fumée de l'entraide communautaire se dissimule une entreprise qui ne fait pas son travail, qui ne fournit pas le service pour laquelle on la paie et qui en plus nous inflige des classements et des récompenses débiles pour amuser la galerie et dissimuler son manque de sérieux.
Au plaisir de m'entendre dire avant la fin du réchauffement de la planète quel code blocage réseau je dois entrer pour pouvoir espérer un jour utiliser mon téléphone portable.
Mes remerciements par avance.

Jean S.

Je me permets d'intervenir à nouveau pour alimenter ce sympathique forum.
Mercredi dernier, Christophe m'a répondu la chose suivante : " il n'est donc pas possible de contacter notre Service Client téléphonique"

Je découvre sur un autre post les propos suivants, tenus par le même Christophe : "Vous avez alors la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone".

Il faudra savoir. J'ai essayé d'ailleurs, sans succès.

Question : de qui se moque-t-on

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean,

Comme indiqué précédemment, votre mobile est simlocké, c'est à dire bloqué par l'opérateur vous ayant fourni votre téléphone.
Je vous invite donc à contacter votre ancien opérateur afin qu'il procède au désimlockage de votre mobile.

J'ai cru que vous étiez auparavant client chez NRJ Mobile : dans ce cas, cette opérateur aurait pu être réalisée par nos services.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile