Cette question a été résolue

suivi de commande

Anthony V.

Bonjour, j'ai passé commande d'un nouveau mobile en renouvellement de mon offre, via le site NRJ mobile, le site à bien prit en compte ma demande mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, pouvez vous m'indiquer le délais habituel de réception de ce mail? sans cela il m'est impossible de suivre l'avancé de ma commande, merci de votre aide
Cordialement,
Anthony

Anonyme

Bonjour Anthony,

J'ai bien pris note de votre demande d'informations concernant le suivi de votre commande et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

Anthony V.

Bonjour,
Personne ne peut m'aider?
j'ai enfin reçu le mail de confirmation, mais sur le site nrj mobile, je ne peux pas suivre ma commande ca me marque le numéro de commande contient une erreur la commande n'a pas été trouvée..
Il s'agit d'un renouvellement avec changement de mobile,
Je voudrais vraiment pouvoir suivre l'avancée de ma commande,
merci de votre aide,

Bonjour Anthony,

L'onglet "suivre ma commande" depuis notre site http://www.nrjmobile.fr est accessible uniquement pour le suivi des commandes liées à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Vous ne pouvez donc y consulter l'évolution de la commande de votre mobile en renouvellement. Vous avez bien commandé un Sony Xperia S ?

Un conseiller va prendre contact avec vous par message privé, il pourra notamment vous indiquer quand votre mobile sera expédié et vous fournir le lien de suivi correspondant.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile