Cette question a été résolue

comment desimlosker mon prtable htc dream?

sylvie J.

j'aimerais deblocker le telephone car il ne prend pas la carte sim

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Est-ce que votre HTC Dream a été fourni par NRJ Mobile ?
Si c'est le cas, la ligne rattachée à ce mobile est active ou résiliée ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

sylvie J.

oui le htc dream a ete fourni par nrj mobile et la ligne qui y est ratachée est tjrs active mais sur un aure portable.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

J'ai bien pris en compte votre demande de désimlockage.
Je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail privée.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à nos différents échanges, je vous invite à insérer la carte sim d'un autre opérateur dans votre mobile, car étant donné qu'il a été fourni par un de nos partenaire, il est possible qu'il soit désimlocké d'origine.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce distributeur.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.