desimloker un samsung wave575 ?

YVES G.

Bonjour, merci de me contacter afin de desimloker mon telephone samsung wave575

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Avez-vous une ligne NRJ Mobile ?
Si c'est le cas, est-ce que votre ligne est active ou résiliée ?

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

YVES G.

Bonjour, Ahlan oui je viens de réactiver ma ligne avec NRJ mobile

Anonyme

Bonjour Yves,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.
Je vous ai envoyé un message dans votre boite mail privée, je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Yves,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : nos équipes techniques vous ont contacté afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile Samsung Wave 575.

Un échange express de votre mobile est programmé pour demain suite à un blocage "phone freeze" de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

YVES G.

Bonjour et un grand merci à toute l'équipe technique NRJ !
pour la rapidité à régler les problémes.
Ce matin à 9h30 j'ai recu en remplacement un téléphone désimloké .
Sincéres salutations.
Yves G.