Cette question a été résolue

plus d'envoi de sms plus de points ?

Estelle J.

est-ce que le nombre d'envoi de SMS illimités joue sur le nombre de points ? Que faut-il faire pour en obtenir plus ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Estelle,

Le nombre de SMS envoyés chaque mois n'est pas pris en compte dans le calcul de vos points.

Vous trouverez plus d'infos sur nos programmes de fidélité et de renouvellement de mobile en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/263451-qu-est-ce...

N'hésitez pas à revenir poser vos questions et aider la communauté sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile