Depuis 3 jours, il m'est impossible de recevoir des sms avec mon samsung Galaxy S2. Comment faire?

Julie D.

Cela fait la deuxième fois en un an que mon Samsung Galaxy S2 connait un disfonctionnement. En effet, j'ai la possibilité de passer des appels et sms mais aussi de recevoir des appels. Mais quand il s'agit de réceptionner des sms envoyés par mes contacts, rien ne fonctionne, aucun message reçu. C'est très embêtant. J'aimerai vite que quelqu'un me trouve une solution.

A savoir que la première fois que ce problème m'est arrivé, il s'est résolu au bout de 6jours. En un seul coup j'ai reçu 200 messages que j'attendais les 6jours précédents.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

J'ai bien pris note de votre demande concernant l'incident que vous rencontrez et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous remercie de votre confirmation de la résolution de cette anomalie (réception des SMS)
Je vous invite à revenir auprès de nous si l'anomalie persiste afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Si vous avez d'autres questions ou souhaitez aider la communauté, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Julie D.

Et voilà mon problème persiste.

Il m'est impossible de recevoir la plupart des appels téléphoniques provenant de mes contacts, ils tombent directement sur mon répondeur et moi je n'ai pas d'appels de leur part.
Ensuite, certains de mes numéros ne reçoivent toujours pas mes textos et je ne reçois pas toujours les textos des autres..

Je ne peux pas mettre ma SIM dans un autre téléphone, sachant que dans mes relations, personne ne possède un téléphone NRJ MOBILE.

Merci de me trouver une solution

Priscilla P.

nrj mobile c'est soit orange ou sfr selon votre forfait, donc dans votre entourage, il y a surement quelqu'un qui a de ces opérateurs!! :)

Julie D.

Bon, si ça continue ça fera un mois que j'ai ce soucis.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre portable SFR, tenter d'envoyer des textos avec et remis ma carte SIM dans mon portable et toujours pareil ! Certaines personnes ne reçoivent pas mes textos, je ne reçois pas leurs réponses, et certaines personnes ne peuvent toujours pas me joindre.. Y'en a MARRE !

Anonyme

Bonjour Julie,

Vous rencontrez à nouveau une anomalie avec votre ligne. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques. Vous allez recevoir prochainement votre boîte navette suite à la mise en place d'un service après vente standard.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Faycel N.

Bonsoir je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon Galaxy S2 merci de m'aider jai fait tout les paramétrages

merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Faycel,

Je vous ai apporté des éléments de réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/339192

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile