Cette question a été résolue

Comment paramètrer mon iphone (IOS6) sur le réseau SFR ?

charlotte P.

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'iphone 4 avec le système d'exploitation IOS6, je n'arrive plus à accéder à la 3G, comment dois-je faire ? J'ai tenté de rentrer les nom du réseau "fnetnrj" mais rien ne se passe...

Cordialement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous redémarré complètement votre iPhone ?

Voici les étapes à suivre pour paramétrer votre iPhone : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c...

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Réponses

Aude-Marie C.

j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour en IOS6 ! j'ai trainé pas mal sur internet pour voir s'il y avait des post avec des solutions.. mais rien !
Je suis chez NRJMOBILE avec un forfait SFR.
Lorsque je suis en 3G et que je veux aller sur internet par exemple ca me dit : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires - vous n'êtes pas abonnée à un service de données cellulaires "!!!
Et pourtant ca marchait avant !!!
PS j'ai un iphone 4.

Merci de votre réponse Christophe, community manager NRJ Mobile !!!!

Marilou C.

Idem!! Exactement le mme probleme... J'ai contacté le service client mais rien de plus..... Que faire???

christina P.

salut tousse le monde.

m'en parlez pas, ggé meme probleme.
serieusement, je suis forfait nrj sur orange et rien de rien
pas de reponse sur le net.
tu peux nous aider Christophe?

Christophe G.

Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour de votre iPhone vers iOS 6 semble effectivement réinitialiser les paramètres Web et MMS de votre smartphone.
Je vous invite donc à les reconfigurer en suivant les informations présentes dans le tutoriel suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Aude-Marie C.

Merci christophe ! mais j'ai déjà essayé ca et d'ailleurs ce poste deparamètrage n'est il pas un peu vieux ? car il me semble que maintenant pour les forfaits njrmobile qui ont basculé en sfr le nom du point d'accès est devenu sl2sfr....
Donc j'ai bien essayé de paramètrer comme tu l'indiques dans le poste dont tu as mis le lien .. mais ca ne marche pas !!!
Une autre solution ????

Aude-Marie C.

Bonjour à tous ! je viens de contacter le service client nrjmobile et voila la solution (qui marche pour moi tout du moins !!)
dans le réglages>général>réseau cellulaire> réseau de données cellulaires : dans données cellulaires : nom du point d'accès il faut saisir : fnetnrj et laisser le nom utilisateur et mot de passe vide.

Voili voilou en espérant que ca aidera du monde !!