débloquage acer be touch e130

Rémi M.

j'ai installé un shéma de déverrouillage sur mon acer be touh e130 et je ne sais malheureusement pas ce que j'ai fait et mon portable s'est bloqué ! j'ai créé un compte google exprès mais celui ne fonctionne pas !! aidez moi svp ...

Réponses

Bonjour Rémi,

Je vous invite à réessayer de le redémarrer via le compte Google. Si cela ne fonctionne pas, j'ai bien peur qu'une réinitialisation complète de votre mobile soit nécessaire. Cette démarche supprimera toutes vos applications, contacts et informations contenues sur votre mobile.

Voici la marche à suivre : sélectionner les boutons "Volume bas" + "Appeler" + "Power" en même temps.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

StanWayne L.

Jai le meme pb avecmon tel mais moi je ne me souvient plus du tout de mon compte goole que faire svp? Samsumg ace que jai