Cette question a été résolue

Je ne reçois plus mes SMS?

Gaëlle S.

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envoyé plusieurs SMS sans avoir l'accusé de réception pourtant lorsque j'ai eu au téléphone les différents destinataires, ils m'ont affirmé les avoir reçu et m'avoir répondu.

Cependant je n'ai jamais reçu leur réponse. J'ai éteins plusieurs fois mon téléphone et rallumé mais rien n'y fais.

Pouvez vous me donner une solution ou résoudre mon problème au plus vite?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Barbara,

Suite à nos échanges en messages privés, le service technique a pris en charge votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , cela doit être un problème temporaire . Si cela ne fonctionne pas , un conseiller va venir ici même pour suivre votre demande . Cordialement

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

Est-ce que l'anomalie persiste toujours, recevez-vous les accusés de réception des SMS envoyés ?

Pouvez-vous me confirmer si cela fonctionne à nouveau ? dans le cas contraire, je vous proposerai alors de poursuivre notre conversation en privé.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Gaëlle,

J'espère que l’anomalie s'est résolue et que vous recevez désormais les accusés de réception des sms envoyés.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki

Merci et à bientôt,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

jerome P.

Bonjour,
Même problème que Gaëlle ...
Cela fait un bon moment que je ne reçois plus les accusés de reception ni les sms ...
Déja il y a 2 mois on ne pouvait plus m'appeler . La j'en ai marre.
En 4 mois d'abonnement , 2 problèmes important et cela m'inquiète pour la suite.

Anonyme

Bonjour Jerome,

Rencontrez-vous toujours une anomalie concernant la réception des SMS ainsi que les accusés de réception ?

si c'est le cas, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

jerome P.

Oui toujours le meme probleme ....

Anonyme

Bonjour Jerome,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques.
Un rappel est prévu dans les plus brefs délais pour trouver une solution au dysfonctionnement rencontré
.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

jerome P.

Toujours pas de nouvelles .... Presque 1 mois sans messages ....

Anonyme

Bonjour jerome,

N'ayant plus de contact de votre part, j'espère que l'incident que vous avez rencontré est résolu.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Merci et à bientôt.

Koumaren, Conseiller Espace Wiki

barbara B.

Même problème, je ne reçoit plus de sms depuis le 26 novembre, après le problème du "numéro non attribué" ça fait beaucoup en peu de temps. Une nouvelle carte sim m'a été donné il y a trois jours, sans résultats, aujourd'hui j'en ai reçut une nouvelle envoyée directement de chez vous. Toujours sans résultats.
Ma patience et surtout ma fidélité ont des limites. Merci de résoudre ce problème rapidement, payer pour une prestation dont je ne peux bénéficier ne fait pas parti de mes habitudes.
Merci

Anonyme

Bonjour Barbara,

Votre demande concernant la réception des SMS est prise en charge. Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Lucas S.

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages (sms) venant d'un seul contact, je les ai reçus tous d'un coup il y a quelques jours mais depuis, le même problème revient.
Comment faire ? De quoi ça peut venir ?
Merci