Cette question a été résolue

comment connaitre mon numero de telephone ?

kathy J.

bonjour je voudrais savoir comment connaitre mon numero de telephone que j'ai commander sur cdiscount j'ai recu le tel et la sim mais je n'ai pas le numero de telephone et il me le faut pour activer ma ligne comment je dos faire ? sachant que quand j'ai signer on me la pas donner ! merci c'es vraiment urgent !

Anonyme

Bonsoir Estelle,

Votre numéro de téléphone est disponible sur votre contrat.
Si vous souhaitez que j'accède à votre dossier, il est nécessaire de continuer notre échange en privé.
Pouvez-vous répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail ?

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Kathy,

Votre demande concernant le numéro de ligne est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée/ de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Kathy,

Votre demande a déjà été traitée sur l'espace WIKI, une réponse à votre demande est disponible sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/296641-es-ce-que...

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

robyne B.

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je voudrais savoir comment peut- on faire, j'ai activé ma ligne via un mail que j'ai reçu, mais je n'ai toujours pas de réseau et ne peut donc envoyer ni recevoir de messages ni appels, j'ai besoin de mon numéro pour pouvoir appelé le numéro lié au service client. Merci par avance

Anonyme

Bonjour Robyne ,
Votre demande concernant le numéro de votre ligne a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

camille B.

même problème de numéro que l on ne ma pas transmis, merci de m aider.

Fatima F.

Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis le 16/09 ! impossible de connaitre mon numero

Anonyme

Bonjour Camille et Fatima ,

Vos demandes concernant le numéro de votre ligne a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant vos adresses mails communiquées lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Robyne, Camille et Fatima,

Suite à nos différents échanges, vos demandes n'ont pas pu être traitées car les informations concernant l'authentification de vos lignes ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

estelle G.

J'ai exactement le même probleme. Alors il faut le numero pour activer la ligne, le numero on ne nous le donne pas.
Mais franchement pas envie d'attendre bien longtemps pour avoir tous sa!!!

Sand D.

je viens d avoir un forfait nrj mobile mais il m'ont pas donné mon numéro de mobile comment le connaitre?

Anonyme

Bonjour Sand,

J'ai bien pris note de votre demande d'identification de numéro de ligne et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Estelle,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sand,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé votre numéro de téléphone et que vous avez accès à votre ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki