Cette question a été résolue

cofigurer mon telefone samsung GTE 2330 B

Seyar P.

bjr je voudrais parametrer mon samsung GTE 2330 b pour recevoir les mms car je ne les recois pas la comment faire

ma ligne a ete activer le 21mes prelevement se feront tous les mois le 1ER je recois mes sous le ENTE LE 6 et le 7 chake mois est til possible de faire votre necessaire de votre coter ke je suit prelever tous le 7 du mois car je ne tient pas avoir de rejet chake mois ki me couterait 10 euros en esperant ke vous ferez un geste en ma faveur ke mes facture soit prelever toous les 7 du mois en lattente dune reponse favorable de votre part

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez configurer votre mobile sur votre espace client Nrj mobile rubrique paramétrage . Vous pouvez également me dire quel est votre offre affin que je vous donne les indications concernant les paramètres ( il est quand même plus simple de paramétrer automatiquement ) . Un conseiller va vous contacter ici même concernant la date de remise à zero de votre offre . Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour William,

Afin de paramétrer votre mobile pour envoyer et recevoir des MMS, je vous invite à cliquer sur le lien ota.nrjmobile.fr et à suivre les instructions affichées à l'écran.

Concernant votre demande de modification de la date de prélèvement, je l'ai repositionnée au 7 de chaque mois. Ce changement prendra effet dès votre prochaine facture.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile