Cette question a été résolue

Comment faire en cas de perte de ma carte sim, n'ayant pas mes identifiants pour accéder à mon compte ?

Marina G.

Je ne peux pas accéder à mon compte nrjmobile n'ayant plus mon mot de passe afin de déclarer la perte de ma carte sim et en recevoir une autre.

Anonyme

Bonjour Marina,

Je me suis chargée dans un premier de temps de suspendre votre ligne et de vous faire parvenir une nouvelle carte Sim à votre domicile.

Je viens également de vous envoyer par message privé votre code d'accès à l'Espace Client.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va venir vous informer de la démarche à suivre et lancer la procédure avec vous . COrdialement

Anonyme

Bonjour Marina,

Votre demande de code d'accès à votre espace client a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Marina,

Suite à nos différents échanges, votre demande de remplacement de votre carte Sim a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile