Cette question a été résolue

Comment changer de numéro de mobile ?

Maya C.

J'aimerai changer de numéro de mobile sans aller porter une main courante , est-ce possible ?

Anonyme

Bonjour Amélie,

La modification du numéro d'appel est possible uniquement en cas harcèlement téléphonique.

Je vous invite à déposer plainte ou effectuer une déclaration de main courante pour ce motif et à en envoyer une copie ainsi que de votre pièce d'identité à l'adresse suivante:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX

Cordialement,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va venir vous expliquer ici même la procédure dans le cas échéant . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Maya,

Votre demande de changement de numéro est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Maya,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

frederic G.

bonjour tres urgent j'aimerai changer le numéro de mobile de ma fille car elle et harceller sens arretter par des lycéens et lycéennes de son lycée ( insultes ect par sms et appel ) , je souhaiterai lui changer son numero de mobile sans aller faire une main courante car je n'est vraiment pas le temp d'aller au poste de police pour sa vu que je fini mon travail tres tard le soir ( et j'ai un 2ème emplois aussi donc j'espère que vous comprendrez ma demande ) , est-ce possible ? merci pour votre réponse

Geoffrey H.

Bonsoir , si votre fille a un mobile android , il est simple de bloquer les appels via l'applications hinky . Indiquez moi le mobile et je peux trouver une solution . Cordialement

frederic G.

bonjour elle a le samsung chat

Anonyme

Bonjour Frederic,

Votre demande concernant le harcèlement téléphonique dont est victime votre fille a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

gwenaelle F.

bonjour la ligne est au nom de mon père car c lui qui me paye mon forfait mais j'aimerais changer de numéro car je suis victime harcèlement par des personnes qui appellent en inconnu aussi bien la nuit que le jour comment faire.

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Afin de vous permettre de modifier votre numéro de ligne je vous invite à effectuer une déclaration de main courante pour harcèlement téléphonique dans votre commissariat.

Dès que vous serez en possession de ce document, le titulaire de la ligne doit nous l'envoyer accompagné d'un courrier explicatif, d'une copie recto/verso de votre pièce d’identité et de la sienne.

Merci de votre confiance et à bientôt
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Sophie C.

Bonjour , je voudrais changer de numéro de mobile car je reçois des numeros qui m'appelle vraiment tout le temps meme en pleine nuit , ce sont des numeros d'autres pays ect .. On m'a dis la seule solution est de porter plainte mais je n'est vraiment pas le temps avec ma fille de 4 mois veuillez m'aidez svp

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre demande concernant le harcèlement téléphonique a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup et a tout de suite,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre demande concernant le harcèlement a bien été traitée en privé. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre espace Wiki.

Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Marilyn R.

bonjour j'aimerai moi aussi changer de numéro de telephone en gardant mon abonnement identique bien sur
comment faire?
cordialement

Anonyme

Bonjour Marilyn,

Votre demande de changement de numéro de ligne est bien prise en compte, je vous invite à continuer notre conversation en privé afin de vous communiquer la procédure.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

maxime D.

Bonjour j'aimerai changer de numero car beaucoup trop de gens peuvent me contacter que dois-je faire? merci de votre reponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande de changement de numéro de ligne est bien prise en compte, je vous invite à continuer notre conversation en privé afin de vous communiquer la procédure.

Merci d'avance,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

amélie S.

bonsoir,
je souhaiterais changer de numéro tout en gardant mon abonnement, comment puis-je faire ? merci