Cette question a été résolue

téléchargement gallery sur facture NrjMobile

Tiphaine G.

cela fait 2 mois que j'ai des téléchargements à 3,99 € toutes les semaines. Quelle est la procédure pour arrêter cette arnaque ? Je suis passée via ma banque Crédit Mutuel pour souscrire un forfait chez NRJ mobile. J'ai envoyé un mail à ma banque pour la prévenir que si ça continuait, je ferai appel à l'assistance juridique. Sans réponse concrète du modérateur NRJMobile, j'envoie un message également à l'UFC. Merci

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Afin de procéder à la résiliation des téléchargements Gallery, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile:

  • étape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur menu,
  • étape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien Gallery,
  • étape 3 : Cliquer sur le lien Accéder à Gallery,
  • étape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien Espace client en bas de page,
  • étape 5 : Cliquer sur Mes abonnements
  • étape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
  • étape 7 : Cliquer sur Résilier
  • étape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur Confirmer

Néanmoins, si après ces manipulations vous continuez à être facturée des téléchargements Gallery, n'hésitez pas à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le service gallery est un service dispo pour tout opérateur . Nrj n'est donc pas en cause . Un conseiller va venir vous informer pour que se problème cesse . Cordialement

Anonyme

Bonjour Tiphaine,

Votre demande d'informations sur la facturation des téléchargements Gallery est bien prise en compte, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci
Amandine, Conseiller NRJ Mobile