Cette question a été résolue

Comment sait on si notre numéro fait parti d'un appel illimité ?

Clément P.

Il est actuellement impossible pour un proche de mettre mon numéro en illimité. Il est dit que cela peut venir du fait que mon numéro serait deja la cible d'un appel illimité.
Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen d'obtenir une liste des numéros m'ayant choisi en illimité.

Geoffrey H.

Bonsoir , vous devez parler de l'offre de chez orange . Pour que votre ami puisse vous mettre en illimité , il faut que la 1ere cible vous enlève de ses numéros illimité . Pour cela , cette 1 ere personne doit aller dans son espace client orange et sélectionner votre numéro et seulement apres ça , votre ami pourra vous mettre en illimité ( votre ami devrait contacter orange , orange pourra peut être voir le numéro qui vous a déjà sélectionné ) . Cordialement , Geoffrey

Réponses

Clément P.

Bonsoir Geoffrey P,

Merci de votre réponse, je parle effectivement de cette offre. La démarche doit obligatoirement venir de la personne l'ayant contractée ? Je n'ai aucun pouvoir dessus ?

Geoffrey H.

Oui cette démarche doit venir de la personne qui a fait la demande car c'est sur son compte que l'option est activé . Vous pouvez peut être contacter orange pour demander de enlever votre numéro des illimités .