Cette question a été résolue

comment faire pour regarder des émissions en replay via le réseau mobile?

Fanny J.

Bonjour, j'aimerais regarder des émissions en replay sur My TF1 par exemple (j'ai un galaxy S3) sur le réseau mobile mais on me demande de télécharger flash player systématiquement alors que cette application n'est plus disponible sur android!!
Comment faire et par qu'elle application puis je passer??
Merci de m'aider

Bonsoir , flash payer peut encore être télécharger sur internet sous forme d'apk pour pouvoir l'installer sur le mobile . Rechercher '' apk flash payer '' dans Google , ça se trouve facilement et il faudra le placer dans le mobile puis aller cliquer dessus pour 'l'installer . Cordialement