Désimlocker HTC Wildfire S

Arnuad B.

Bonjour,

J'ai un HTC Wildfire S en ma possession anciennement NRJ Mobile sur le Réseau SFR. La ligne n'est plus active.
Je voudrais l'utiliser sur un autre réseau. Il me faut pour cela le désimlocker.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnuad,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Votre ligne NRJ Mobile étant résiliée, le rappel par un technicien n’est pas possible. Je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 en communiquant le numéro de votre ancienne ligne NRJ Mobile. Vous serez mis en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile