Cette question a été résolue

Comment récupérer les factures NRJ après résiliation?

Simone F.

Bonjour,
Comment dois je procéder pour récupérer mes dernières factures NRJ? J'ai résiliè mon compte et celui de mon mari mi-septembre.
Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Simone,

Les 2 lignes étant résiliées, vous n'avez effectivement plus d'accès à vos factures via votre Espace Client.

Je les ai donc envoyées sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'espace Wiki.

Merci de votre confiance.

Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Simone,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Thomas F.

Bonjour,

J'ai également résilié mais je souhaiterais pouvoir consulter mes factures puisque vous ne me les envoyer plus par courrier. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Si votre ligne est résiliée, vous n'avez plus accès à votre espace client NRJ Mobile pour récupérer vos factures.

Je vous propose donc de prendre en charge votre demande et de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre facture de clôture sera éditée le 24 Octobre 2012 et vous sera envoyée à votre domicile.

Concernant vos anciennes factures je vous les envoie par mail à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur l'espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Thomas F.

J"ai toujours pas reçu mes factures pourtant j'ai répondu à votre mail reçu directement dans ma boites aux lettres le 04/10 et nous sommes le 12/10.

Huguette B.

Bonjour, je suis moi aussi dans le même cas, je viens de résilier et je souhaite avoir ma dernière facture. Serait-il possible, s'il vous plaît, de l'avoir par e-mail ? Merci.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je viens de vous renvoyer vos factures sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de l'inscription sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Huguette,

Votre demande de facture a bien été prise en compte. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Huguette,

Je vous ai envoyé votre dernière facture à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur l'espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour,
J'ai également le même soucis.
Pouvons nous continuer cette échange par email ?
Cordialement
BMH

Anonyme

Bonsoir,

Votre ligne est résiliée, vous n'avez plus accès à votre Espace Client NRJ Mobile pour récupérer vos factures.
Toutefois, je peux vous transmettre les factures par e-mail. Je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail afin de m'indiquer quelles sont les factures que vous souhaitez.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Sylvie P.

Bonjour j aurais aimé pouvoir récupérer ma derniere facture svp est possible de me l envoyer sur mon adresse mail? Merci

Anonyme

Bonjour,

Les factures souhaitées vous ont été transmises par e-mail suite à notre conversation en message privé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Votre demande de factures a bien été prise en compte.

Votre ligne est résiliée, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sylvie,

La facture de clôture de votre ligne vous a été transmise par e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Rachel B.

Bonjour, je suis dans la même situation, résiliation fin janvier. J'aurais aimé recevoir mes trois dernières factures.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Rachel,

Je viens d'envoyer vos 3 dernières factures à votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki