Cette question a été résolue

Toujours pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM

emilie B.

Bonjour,

Ma nouvelle carte sim a été activée le 01/10 vers 17h. (changement de format de sim)
Actuellement je n'ai pas de réseau sur la nouvelle sim et je me retrouve donc sans téléphone l'ancien étant éteins pour ne pas faire de conflit avec la nouvelle sim.

Anonyme

Bonjour Emilie,

J'ai bien noté que vous avez accès à votre ligne.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question et aider la communauté.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Jennifer R.

C'est pareil pour moi, ça doit faire plus de 3 heures qu'elle devrait être activée et je n'ai toujours rien, j'ai fais les manipulations de bases qu'il y avait a faire mais rien n'y fais .J'ai vue qu'il y avait beaucoup de souci au niveau de ça , si à chaque fois on doit passer par le service client ... J'espère qu'il y aura vite une réponse parce que j'en ai vraiment besoin pour le travail .

Geoffrey H.

Bonsoir vous 2 , un conseiller va vous contacter ici même pour relancer l'activation . Passez une bonne soirée , cordialement

emilie B.

J'ai eu ma réponse en appelant le service client. Il y a un problème au niveau serveur d'activation pour le réseau SFR.
Je dois attendre et si d'ici demain toujours rien, je dois rappeler.

Jennifer R.

Ils ont toujours des problèmes avec le réseau ... Il faudrait qu'il se montre vite le conseiller !

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre demande d’assistance a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

emilie B.

Bonjour,
Tous fonctionne pour moi depuis hier soir vers 19h