Cette question a été résolue

code puk demandé et code d'accés espace client nrj oublié

murielle M.

Comment récuperer le code puk si je n'ai accés ni à mon téléphone ni à mon espace client ? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Murielle,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : le code PUK vous a été fourni. Vous pouvez à nouveau accéder à votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez avoir votre code puk sur la petite carte format carte de crédit où été attaché la carte sim . Cordialement

Anonyme

Bonjour Murielle,

Suite à la saisie de 3 codes PIN erronés, votre mobile se bloque et vous demande un code PUK. Ce code est disponible sur le support de la SIM au format CB.

Toutefois, si vous le possédez plus, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Nicole B.

J'ai bloquer mon code pin mais j'ai perdu de code puis de la carte sim de mon portable je fait comment la

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicole,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Nicole B.

Mon numéros de portable et 0658******

Nicole B.

J'ai le numéros et 0658******

Nicole B.

Mon adresse mail et sonia************ c'est très long

Nicole B.

Ou c'est sonia************@gmail.com 0658******

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Elise vous a déjà apportée une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1736424-debloque-carte-demande-code-puk-06-gmail-com. De ce fait, je vous conseille d'en prendre connaissance. Ainsi, vous pourrez débloquer gratuitement votre carte SIM.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.