Cette question a été résolue

bonjour, comment paramétrer alcatel one touch 995 pour recevoir des mms alors qu'il n'est pas dans la liste ?

emy M.

je veux paramétrér mon mobile pour recevoir emails et mms, mais lorsque je vais dans "mon mobile, paramétrage wap mms, je parametre mon mobile" le menu propose plusieurs modeles d'alcatels mais le one touch 995 n'est pas dans la liste.

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez sélectionner un modèle Android , c'est la même chose . Vous pouvez aussi m'informer de votre type d'offre sfr ou orange pour que je vous donne la configuration . Cordialement , Geoffrey

Réponses

emy M.

bonjour et merci pour votre réponse. modèle androîde comme par exemple alcatel one touch 991 ? j'ai un forfait NRJ mobile.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Emy,

Votre smartphone fonctionnant sous Android, je vous invite à suivre le tutoriel de paramétrage manuel (Web et MMS) suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/244096-comment-p...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile