Cette question a été résolue

Est-il possible d'avoir une facture du règlement de 31€ effectué lors de l'abonnement ?

Paul Y.

Au moment de la souscription, j'ai réglé 31€ pour l'achat du téléphone NOKIA 610. Je n'ai reçu aucune facture mentionnant que j'ai bien acheté le téléphone. La première facture indique seulement le montant du forfait mensuel de 30,99€.

Anonyme

Bonjour Paul,

Je vous fais parvenir par courrier la facture d'achat de votre mobile : elle sera expédiée à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Votre demande de facture a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile