Cette question a été résolue

soucis internet nokia n8?

Nico D.

Je possède un nokia n8 avec un forfait sms et internet illimité.Auparavant j'avais un nokia 500 ou l'internet fonctionnait bien,suite aux changement j'ai paraméter le n8 sur le site nrj mobile mais rien,je n'arrive pas a me connecter (connexion indisponible)

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous bénéficiez d'un forfait Ultimate V2 1h, c'est bien ça ? Si cela est le cas, un paramétrage manuel (assez complexe) de votre mobile est nécessaire. En voici toutes les étapes :

1. A partir de l'écran de veille : Appuyez sur la touche MENU
2. Cliquez sur PARAMETRES
3. Sélectionnez CONNECTIVITE
4. Appuyez sur PARAMETRES
5. Choisissez DESTINATIONS
6. Appuyez sur POINT D'ACCES
7. Cliquez sur DONNEES PAR PAQUETS
8. Sélectionnez NOM DE LA CONNEXION, entrez "nrj web (sans les guillemets), puis choisissez OK.
9. Choisissez NOM DU POINT D'ACCES, saissez "wapnrj" (sans les guillemets), puis cliquez sur OK.
10. Sélectionnez NOM D'UTILISATEUR, n'entrez rien, puis choisissez OK.
11. Cliquez sur MOT DE PASSE, n'entrez rien, puis choisissez OK.
12. Dans le champ AUTHENTIFICATION, sélectionnez NORMALE.
13. Choisissez PAGE D'ACCUEIL, saisissez http://wap.nrjmobile.com, puis OK.
14. Appuyez sur OK
15. Sélectionnez OPTIONS
16. Cliquez sur PARAMETRES AVANCES
17. Choisissez ADRESSE DU SERVEUR PROXY
18. Appuyez dans le champ ADRESSE DU SERVEUR PROXY et saisissez 192.168.21.5
19. Cliquez sur OK
20. Sélectionnez NUMERO DE PORT PROXY
21. Appuyez dans le champ NUMERO DE PORT PROXY et saisissez 8080
22. Choisissez OK

Ouf ! Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile