Cette question a été résolue

Je vien d'avoir un nouveau portable et une nouvelle carte sim NRJ comment changer mon code pin ?

Manon B.

Mon code pin actuelle est le code pin par défaut ( 0000) comment faire pour le changer ?

Anonyme

Bonjour Manon,

Afin de modifier votre code pin , vous devez accéder dans les paramètres ou réglages de votre mobile :

  • Sélectionnez téléphone ou sécurité.
  • Appuyez sur code PIN ou carte SIM.
  • Saisissez le code PIN par défaut soit 0000.
  • Appuyez sur modifier pour personnaliser votre code PIN.

Ces manipulations sont également visibles sur le manuel d'utilisation de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , dans les paramètres de votre mobile . Cordialement