Mon téléphone est bloqué et mon code d'accès à mon compte y est stocké. Comment récupérer mon code PUK ?

Yannick H.

Téléphone bloqué
Code d'accès à mon espace personne stocké dans mon téléphone
Et impossible de l récupérer par SMS (téléphone bloqué)
Veuillez m'envoyer mon code PUK par mail.
Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , le code puk est inscrit sur la carte format carte de crédit où été attaché la carte sim . Si vous ne trouvez pas cette carte , un conseiller va vous contacter ici même . Cordialement

Yannick H.

Je réponds à votre réponse : QUAND ???????????????

Vous n'avez pas de mail ????
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
Si je vous contacte c'est que effectivement, je n'ai plus la carte support..

VITE, j'ai besoin de mon téléphone pour travailler.

Merci.

Geoffrey H.

Le code puk est inscrit dans l'espace client Nrj mobile . Si vous avez votre mot de passe , vous pouvez vous connecter dessus pour l'avoir . Je suis ici comme vous et je ne fais pas parti de nrj mobile alors je ne peut pas plus vous aider et aller sur votre compte client pour vous donner le code . Passez un bon dimanche

Christophe G.

Equipe

Bonjour Yannick,

Après consultation de votre dossier, j'ai noté que vous aviez récupéré votre code PUK ce matin via un appel auprès du Service Client : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Yannick H.

OK c'est bon depuis votre serveur vocal