Carte micro-sim envoyée automatiquement pour l'achat d'un Nokia 800 ??

Loïc H.

Bonsoir,

Je viens de procéder à un changement de forfait avec renouvellement de mobile, et j'ai choisi le Nokia 800, qui est uniquement compatible avec une carte micro-SIM.

Dans le courriel que j'ai reçu à propos du changement d'offre, il est précisé "Article(s) : Carte SIM", j'imagine donc que je vais en recevoir une nouvelle ? Est-ce bien le cas ? on n'y mentionne pas l'envoie d'un colis comme dans le couriel à propos du renouvellement de mobile. Et l'intitulé laisse penser que ce sera une SIM et non une micro-SIM, qu'en sera t-il ?

Il me semble logique que si ce n'est le changement d'offre, le renouvellement pour un mobile la nécessitant entraîne la livraison automatique d'une micro-SIM, mais je préfère demander que de me retrouver avec une archaïque carte SIM et un portable flambant neuf qui ne la lit pas.

Merci pour votre attention.

Réponse

Geoffrey H.

Bonjour , vous allez recevoir normalement une micro sim et si cela n'est pas le cas , il est possible de la commander via votre espace client ou via un conseiller ici même . Cordialement