Cette question a été résolue

J'ai perdu mon code PUK

Laetitia M.

J'ai perdu mon code PUK et je ne peux pas non plus accéder à mon espace client, comment faire pour débloquer ma carte sim?

Geoffrey H.

Bonjour , le code puk est inscrit dans l'espace client nrj mobile ( sur internet ) et sur la petite carte format carte de crédit où été attaché la carte sim . Un conseiller va venir vous informer si vous ne trouvez pas votre puk . Cordialement

Réponses

Laetitia M.

J'ai jeté par inadvertence le code puk qui m'avait ete donnée qud j'ai acheté ma carte sim et je ne connais pas non plus le code de mon espace client,

Geoffrey H.

Il faut donc attendre un conseiller pour accéder à votre dossier . Bonne fin de weekend . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Votre demande de code Puk est prise en compte, Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je prends bonne note de la résolution de l'incident que vous rencontriez.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile