Cette question a été résolue

Passage au forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S, problème de paramétrage web avec galaxy ace ?

Nicolas B.

Depuis mon passage au forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S, je n'ai plus accès au web malgré la configuration automatique que j'ai effectué.
De plus quand j'envoie des SMS, ils datent du 24 juillet et non pas de la date du jour. Comment faire pour résoudre ces problèmes ?

Geoffrey H.

Bonjour , il faut à mon avis changer l'APN de votre mobile .
Nom NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 10
sans mot de passe ni d'utilisateur .
Concernant les sms , cela doit être du à un probleme de synchronisation sur votre ligne . L'heure et la date du mobile est exact ?
Cordialement