Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

pourquoi lorsque l'on veut changer de mobile grace aux points de fidélité nous sommes obligés de nous réengagés??

gabriel C.
gabriel C.

gabriel C.

Niveau
0
0 / 100
points

Je ne comprend vraiment pas pourquoi nous sommes obligés de nous réengagés lorsque on change de mobile grâce à nos points.

De plus j'ai remarqué que le mobile coutera beaucoup moins cher pour un nouveau client qui prendra la même offre que quelqu'un qui fera fonctionner ces points de fidélités.

jonathan K.
jonathan K.

jonathan K.

Niveau
5
28273 / 40000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Vous pouvez bénéficier de tarifs attractifs en renouvellement grâce au subventionnement de NRJ mobile. Cette subvention implique un réengagement de votre part.
Ce réengagement vous permet donc de bénéficier de tarifs très attractifs sur des mobiles coûtant, à l'achat non subventionné, plusieurs centaines d'euros (allant de 20€ à 400€ environ).

De plus, il existe effectivement une différence de prix des mobiles, entre les nouveaux clients et ceux bénéficiant d'un renouvellement.
Cependant, le nombre de points de fidélité cumulés chaque mois rentre en ligne de compte dans le calcul : plus vous bénéficiez de points, plus le prix du mobile baisse.

Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/263451-qu-est-ce...

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonsoir , il faut se reengager quand on prend un mobile pour montrer notre confiance en vers l'opérateur . Celui ci nous fourni un mobile à moindre coup , il faut donc pour lui faire des bénéfices sur le service rendu . Cordialement

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?