Cette question a été résolue

Comment récupérer le code promotionnel pour bénéficier des places de concert gratuites ?

Lucile I.

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait BeLive Web NRJ Mobile et souhaiterais retirer mes deux places de concert offertes avec le forfait. Or j'ai perdu le code promotionnel. Où puis-je l'obtenir ?

Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Lucile,

Suite à notre échange, le code promotionnel pour bénéficier des places de concert vous a bien été renvoyé par SMS.
Je vous ai également envoyé la procédure de commande de ces places par mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , nrjmobile peut vous envoyer les codes via votre adresse mail . Un conseiller va venir ici même pour suivre votre demande . cordialement , Geoffrey

Murielle W.

J'ai le même problème, pouvez vous m'envoyer mes codes promo aussi ?
Merci

Anonyme

Bonjour Murielle,

J'ai vérifié votre dossier et la ligne est active que depuis 25 jours. Dans ce cas je vous rassure, le code promotionnel est envoyé automatiquement 31 jours après l'activation de votre ligne.
Il vous reste à patienter quelques jours avant la réception automatique du SMS.

Si vous n'avez pas réceptionné votre SMS après la période de 31 jours révolue, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki et m'en faire part.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anais G.

Bonsoir , j'ai aussi les même problème , pouvez vous m'envoyer mes codes promos aussi . SVP . merci

Anonyme

Bonjour Anais,

Votre demande de code promo a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

frederic A.

bonsoir,je suis dans le meme cas que tous
ou recuperer mes codes de concert pour la souscription du forfait
belive
un grand merci d avance

Anonyme

Bonjour Frederic,

J'ai bien pris note de votre demande concernant votre code promo et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Anais,

Votre code promo pour les places de concerts a été envoyé par SMS.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Frederic,

Votre demande de renvoi de code promo a été traitée.

Si vous avez d'autres questions ou souhaitez aider la communauté, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Coralie L.

Bonsoir j'ai également perdu mon code promo et il me reste que quelques jours pour en bénéficier serait - il possible de l'avoir svp

Anonyme

Bonjour Coralie,

Pour me permettre de vous renvoyer votre code promotionnel par SMS, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail privée.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je n'ai donc pas pu traiter votre demande.
J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

charlotte B.

bonjours j'ai également perdu mon code serait t-il possible que vous m’envoyer mes code promos. merci bcp

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je peux vous envoyer ce code par message.
Il est nécessaire de continuer notre échange en privé. Pour cela, il suffit de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonsoir Charlotte,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki